ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

Au hasard des balades

mardi 5 août 2014

Au plus beau de l'été, la Tour



Comme je ne voulais pas revoir les volets de fer baissés des boutiques fermées pour congé annuel, je suis partie à la campagne, à 20 mn à pied de chez moi. J'ai bronzé, j'ai regardé les toutous, et j'ai fait de très belles photos vu les conditions météorologiques favorables.

 Journée d'été magnifique ! 26° de moyenne.

Les touristes

Des Américains, des Indo-quelquechose, des femmes portant le voile, des provinciaux. Et des Parisiens...




Et pour tous ces touristes, des policiers à vélo


Et des tuk-tuk type vélo électrique



Le Champ de Mars



Il y a du monde sur les pelouses.


Vue sur le Trocadéro











Les animaux



Les mariés de la Tour Eiffel 




Des terrains de basket ball


L'école militaire






Aucun commentaire: