ARTICLES RÉCENTS


Recent Posts Widget

Au hasard des balades

samedi 4 août 2007

Mon quartier en démolition

LE FRONT DE SEINE EN DÉMOLITION

4 Août 2007

De retour de mes voyages de par la France, je réalise le chambardement que l'été 2007 nous fait vivre à Paris.

Déjà qu'il y a des travaux (rénovation des tuyaux de gaz en sous sol je crois) dans toutes les rues de mon quartier.
En plus qu'il y a la Maison de Radio France qui est partie pour une réhabilitation jusqu'en 2013...



Voila que l'ensemble de commerces et de logements qui a fait la gloire de ce quartier connu sous le nom de Beaugrenelle (je l'ai vu se construire dans les années ...) est lui aussi reconstruit.

C'est vrai que ça tombait en ruines.
Je n'arrive pas à croire que le quartier du Centre Beaugrenelle ait déjà 30 ans d'existence.




Alors mon quartier est devenu un grand chantier et je regarde tout ça avec une tristesse.
Il n'y a plus que poussière et trous béants.



Aucun commentaire: